Le mot du président
Chers adhérents,
Voici venu le moment de votre rendez-vous avec votre magazine Mutualistes.
J’espère que vous avez passé un bel été et une bonne rentrée.
Pour cette édition d’automne, parlons tout d’abord du délicat mais ô combien important sujet qu’est la fraude dentaire. Il est de notre responsabilité collective de dénoncer les abus qui fragilisent notre système et trahissent la confiance des patients et des professionnels de santé intègres.
Par ailleurs, une bonne nouvelle avec le renouvellement haut la main de notre certification ISO. Bien plus qu’un simple label, c’est la reconnaissance d’une exigence partagée et de notre engagement à votre égard pour la meilleure qualité de service possible.
Dans un autre registre, nous avons souhaité dédier quelques lignes à un pilier souvent discret mais essentiel de notre identité : notre action sociale. Ancrée dans notre histoire, elle incarne notre vocation solidaire et notre souci de veiller sur chacun, notamment les plus vulnérables.
Enfin, un focus sur l’apnée du sommeil, une pathologie silencieuse mais lourde de conséquences, encore trop souvent sous-diagnostiquée. Là encore, notre rôle est de faire le lien entre santé, information et accompagnement.
Merci pour votre confiance renouvelée et votre fidélité.
Bonne lecture,
Avec mes meilleurs sentiments mutualistes.
Jean-Jacques Berthelé
Président de Mutuelle Mip

														  
			